Camping du Braou
bouton bas de page

Emplacement de camping sur le bassin d’Arcachon

Votre emplacement de camping en bord de mer en Gironde.

 

Le tarif de nos emplacements de camping sur le bassin d’Arcachon correspond à un forfait pour une à deux personnes. Les vacanciers qui souhaitent séjourner dans notre hôtel de plein air peuvent installer au choix sur nos aires :
– leur tente (avec ou sans voiture),
– une caravane ou camping-car.
Les campeurs, tentes ou autre, en dehors de ce forfait seront comptés en supplément. Le camping Le Braou 3 étoiles accepte jusqu’à 6 personnes et 3 tentes maximum par emplacement nu pour camping-caravaning sur le bassin d’Arcachon.

 

Suivant la période (haute saison ou basse saison) et la disponibilité de nos emplacements de camping, vous aurez le choix d’une aire ombragée, mi-ombragée ou ensoleillée. Certains espaces pour tentes ou véhicules habitables (van, camping-car, caravane, etc.) peuvent recevoir la télévision. N’hésitez pas à consulter notre équipe d’accueil pour bénéficier du meilleur emplacement de camping sur le bassin d’Arcachon selon vos besoins. Notre établissement 3 étoiles Le Braou est situé au bord de l’océan, entre le cap Ferret et Arcachon, précisément sur la fameuse lagune girondine, terre d’huîtres et de bon vins, vu sa proximité avec Bordeaux et le Médoc. Au calme ou près des animations, de l’aire de jeux pour enfants et de l’espace aquatique avec piscine et pataugeoire, vous serez installé dans le plus grand confort, entouré par la nature. La plupart de nos emplacements de camping sont délimités par la végétation pour vivre en toute convivialité, tout en préservant l’intimité de votre espace de vie.
Vous pourrez donc profiter de vos vacances en camping sur le bassin d’arcachon dans un lieu calme et convivial, sur un emplacement de camping parfait pour vous garantir un séjour idéal sur la côte Atlantique.

 

69 emplacements nus pour tentes et camping-cars de 90 m² minimum sont à votre disposition.
Toutes nos aires de camping-caravaning sur le bassin d’Arcachon ont une borne électrique (6 A). Prévoyez simplement une prise européenne.

 

Vous trouverez également deux sanitaires pour le confort de tous les amateurs de camping traditionnel : le petit à proximité du snack, de la piscine et le grand vers l’espace barbecue. Chaque bloc sanitaire possède des douches chaudes, des toilettes, des lavabos individuels et communs, une baignoire bébé et des bacs pour la vaisselle et la lessive. Petite particularité pour les grands sanitaires : ils disposent de toilettes à la turque et d’urinoirs.

 

Amis camping-caristes, vous trouverez à l’extérieur de notre enceinte une borne pour faire le plein d’eau (2euros par CB)  et une aire de vidange des eaux grises. À l’intérieur de notre camping du bassin d’Arcachon, au niveau du petit sanitaire, vous pourrez disposer d’un vidoir pour wc chimique.

Des tarifs attractifs : 16 € à 32 € / nuit

Plus d’informations :

 

  • 69 emplacements de camping à partir de 90 m² de surface
  • 2 sanitaires avec douches chaudes, toilettes, wc à la turque, urinoir, wc enfant, lavabo commun ou en cabine, lavabo enfant, baignoire bébé
  • Salle d’eau accessible PMR (personnes à mobilité réduite)
  • Machine à laver, sèche linge (jeton à acheter à l’accueil)
  • Vidoir pour toilettes chimiques à l’intérieur du camping et eaux usées à l’extérieur
  • Barbecue collectif
  • Électricité 6A (prévoir un adaptateur européen)
  • Aire de pique-nique

Disponibilités

Pour tous les vacanciers de notre camping du bassin d’Arcachon

Une buanderie avec lave-linge et sèche-linge est mise à votre disposition au  niveau du petit sanitaire, à côté de la piscine. Les jetons et la lessive, si vous en avez besoin, sont à acheter à l’accueil.

Vous trouverez un espace barbecue, avec tables de pique-nique vers les grands sanitaires. Petit rappel : il est interdit de faire un barbecue au charbon sur les emplacements camping et locatifs. Seuls sont autorisés les barbecues au gaz.
Pour les personnes à mobilité réduite, un sanitaire indépendant se situe près de la piscine et des sanitaires.